12.03.2018 | Paris

RESPONSABLE DU POLE OFFRE DE SOINS


UNICANCER est un Groupe Hospitalier exclusivement dédié à la lutte contre le cancer. Il réunit 18 Centres de Lutte Contre le Cancer, valorise leur modèle d’organisation en cancérologie et mutualise leurs ressources et leurs compétences afin de donner une dynamique à la prise en charge des patients.

Notre client recherche :

UN RESPONSABLE DU POLE OFFRE DE SOINS (H/F)

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice de la stratégie médicale et de la performance, vous aurez en charge la définition des axes stratégiques du projet médico-scientifiques, et contribuerez à leur développement et à leur mise en œuvre dans les CLCC. Vous développerez et consoliderez la politique qualité des risques des CLCC.

Dans le cadre de cette mission vous serez amené(e) à :

  • Participer à l’animation du réseau des CLCC en animant deux comités stratégiques composés de représentants des CLCC en charge de définir la feuille de route du pôle en termes de stratégie médicale et de Qualité, gestion des Risques (QGDR). Vous animerez les groupes métiers et organiserez des journées d’information et de partage d’expérience à destination des professionnels des CLCC.
  • Assurer une veille des innovations en cancérologie (organisation, médicale, QGDR), et valoriser les innovations des CLCC au sein du réseau. Pour cela vous devrez analyser l’intérêt scientifique et médico-économique de ces innovations en partenariat avec les autres pôles du département, assurer le déploiement d’expérimentations dans les CLCC. Participer à la définition et formaliser des positions de santé publique. Conduire des projets qualité.
  • Participer à la conception de positionnement des CLCC sur les politiques de santé publique.
  • Assurer auprès des pouvoirs publics une veille des orientations données en termes de stratégie médicale et QGDR.
  • Participer à l’élaboration de propositions institutionnelles dans le domaine de l’organisation des soins/QGDR ainsi qu’à l’élaboration de réponses aux concertations organisées par les pouvoirs publics sur les sujets en lien avec le pôle.
  • Encadrer et gérer l’équipe dédiée.

Profil recherché :

Le poste s’adresse à un médecin. Vous êtes rodé(e) à l’animation de réseaux et à la gestion de projets. Vous avez été confronté(e) à la gestion de projets multiples simultanément et appréciez être dans l’action. Vous êtes rigoureux (se), autonome et vous appréciez d’accompagner le changement. Une connaissance en cancérologie serait un plus.

Poste plein temps en CDI basé à Paris.

Merci d’adresser votre candidature sous réf : UNICRPOS0218 au Cabinet Boost&Go – 14 avenue André Morizet – 92100 Boulogne Billancourt. – candidat@boostandgo.com

Partagez cette offre

Postuler

Lettre de motivation + CV

Relâchez

Votre message a bien été envoyé

Tous les champs n'ont pas été remplis correctement