Responsable Accès au Marché en Région | RAM0621


Gilead Sciences est un laboratoire de biotechnologie, spécialisé dans la découverte, le développement et la commercialisation de médicaments innovants dans des aires thérapeutiques insuffisamment pourvues en traitement. L’objectif de la société est de faire progresser à travers le monde le traitement des patients souffrant de maladies engageant le pronostic vital.

L’oncologie a été reconnue par Gilead comme un domaine thérapeutique clé pour sa future croissance. Gilead développe actuellement son portefeuille en immuno-oncologie grâce à la recherche en interne, des partenariats et des acquisitions.

Notre client recherche :

DEUX RESPONSABLES ACCES AU MARCHE EN REGION (H/F)

Postes basés à PARIS et MARSEILLE ou LYON

Sous la responsabilité du Directeur Associé Accès au marché en région, votre mission est de soutenir l’accès en région des spécialités Gilead et d’assurer une présence et une veille auprès des acteurs régionaux en charge de l’organisation et du financement des soins. L’essentiel de votre activité sera concentré sur le cancer du sein et la thérapie cellulaire

Dans le cadre de cette mission, vous devrez :

  • Mettre en œuvre la stratégie du laboratoire afin d’assurer l’accès au marché des produits à travers un plan d’action national et son déploiement au niveau régional.
  • Mettre en place des projets répondant à la stratégie d’accès au marché.
  • Décliner la proposition de valeur du laboratoire au niveau des établissements prioritaires et instances régionales (ARS, CPAM, DRSM, OMEDIT) identifiés dans le cadre strict des recommandations et de la stratégie définies par la Direction.
  • Développer et gérer des relations solides avec les décideurs hospitaliers (pharmaciens, président CME /COMEDIMS, Chefs de pôle, Administratifs) et les instances régionales.
  • Travailler en collaboration étroite avec les autres fonctions et départements de l’entreprise
  • Identifier et partager les leviers et les freins à l’usage des produits.
  • Assurer une veille concurrentielle sur le marché et l’évolution de l’environnement hospitalier.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un master ou un diplôme équivalent de préférence dans un domaine scientifique ou en politique de santé publique et vous justifiez d’une expérience similaire de Responsable d’accès au marché en région qui vous permet de parfaitement maitriser le circuit du médicament à l’hôpital et des instances régionales agissant sur le circuit du médicament. Vous possédez une forte capacité à analyser l’environnement régional d’accès au marché et à le traduire en stratégies et tactiques commerciales claires. Vous possédez des compétences en gestion de projet et votre aptitude à mobiliser et à coordonner de multiples partenaires n’est plus à démontrer. Curieux×se, adaptable, organisé×e, vous êtes à l’aise dans un environnement exigeant et vous avez montré vos capacités à identifier et comprendre les problèmes complexes, à interpréter les informations pour les transformer en recommandations.

Une connaissance approfondie du cancer du sein et/ou des tumeurs solides et de l’hématologie est indispensable.

Pour postuler :

Merci de bien vouloir transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à Boost&Go, en précisant la référence suivante RAM0621, par mail à candidat@boostandgo.com

Poste en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.

Partagez cette offre

Postuler

Lettre de motivation + CV

Relâchez

Votre message a bien été envoyé

Tous les champs n'ont pas été remplis correctement